mercredi 25 novembre 2009

Les soucis te hantent ou le vice te tente ?




Il me manque quelque chose, quelque chose d'essentiel. Il me manque cette fille un peu perdue, toujours à la masse, cette fille exceptionnelle qui me fait rire. Il me manque ces soirées chez elle à me faire agresser par Happy et à discuter de tout et de rien. Il me manque toutes ces fêtes, il me manque le nettoyage de mon parquet à cinq heures du matin. Il me manque la salade de pâte mangée sur le rebords de ma baignoire. Il me manque ces virées à le Haut, à redescendre à pieds à 3heures et à m'endormir au final sur une chaise collée à la fenêtre. Il me manque l'oeil plus petit que l'autre de Tuta, il me manque les ballades aux esprits. Il me manque le 8 de tension et le poul trop rapide, il me manque les cours de français de 3e assise à côté l'une de l'autre.Il me manque les séances maquillage dans la salle de bain de Flora, il me manque tellement de choses qu'en fait ce serait impossible à lister. Il me manque une partie de ma vie.

Je l'aimerai toujours cette personne-la, malgré le temps qui passe et qui nous éloigne de plus en plus... Comme quoi, les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Aucun commentaire: